Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plus belles du monde...
14 septembre 2014

Concours: Le nom du nouveau soin Bio

 

Bioooo

Un grand merci à celles qui ont déjà participé!

J'attendrai le début du mois d'Octobre pour vous donner les résultats.

En tout cas, je me rends compte que vous ne manquez pas d'inspiration, c'est très chouette!

Pour être le plus juste possible, je partage avec vous les propositions que j'ai reçu par sms:

  • Audrey: Ma bioté
  • Isabelle: Mon bio visage
  • Karine: My Bio Care
  • Souad: Biocalin
  • Coline: C'est trop Bio!
  • Christine: So bio!

Bonne semaine à vous, et pensez chouchoutage!

Sophie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la peau de mon visage est-elle bio?<br /> <br /> la peau de mon visage est-elle logique?<br /> <br /> pour elle, le nouveau soin visage biologique!
S
sophie, j'ai pensé à "instant bio"
Les plus belles du monde...
  • est un Rdv entre filles Punchy,Pepsy, qui débordent d'énergie, et qui veulent toujours plus de bien-être! Partage d'astuces beauté, de petits tuyaux Santé. Avis, questions, réponses...à vos marques! Sophie, votre esthéticienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité