Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plus belles du monde...
30 août 2014

J'ai testé pour vous: Le VectiSéryl

nutergia-vecti-seryl-60-gelules

 VectiSéryl est un complément alimentaire qui vous promet,, entre autre,  une réduction du comportement compulsif, donc de mieux gérer vos fringales.

Depuis deux semaines, je teste ce produit, anciennement nommé Vecti-Seren ,qui est censé améliorer les fonctions du système nerveux.

Et bien, pour vous dire vrai, j'ai l'impression que quelque chose de positif se passe :

Je me sens joyeuse et moins anxieuse donc l'envie de sucre se fait un peu oublier.

 La prise est de 1 gélule par jour, donc la cure dure deux mois environs, son prix est aux alentours de 20 euros.

Le tryptophane, ici l' ingrédient principal, est un acide aminé. On peut donc  le retrouver dans l'alimentation, cela dit, il n'est pas si courant que ça, et pourtant il demeure une clé du bien-être....

En effet, vous avez devant vous un ami : un neuro-transmetteur de la sérotonine ( hormone du bonheur).... en clair une porte qui s'ouvre pour que le bonheur vous innonde!!

Si cela vous interesse, je vous enverrai prochainement la liste des aliments contenant cet acide aminé, véritable  allié pour faire une vilaine grimace aux sucreries en tout genre.

Ci-dessous la description du produit.

Gardez le sourire, et.... Vive nous!

Sophie

Description:

 

Les vitamines C, B3 et B6, restabilisent les fonctions psychologiques : l’équilibre émotionnel, la vitamine B12 contribue à la structure du système nerveux, le Chrome stabilise la glycémie et le complexe d’acides aminés, dont le L-tryptophane (composé de la sérotonine) harmonise le sommeil, l’humeur, et l’appétit.

 

 Conseil d'utilisation :

 

Prendre 1 gélule avec un grand verre d’eau en milieu d’après-midi (vers 16h) ou avant le repas du soir.

 

Ne pas consommer sans avis médical en cas de prise d’antidépresseurs.

 

Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

 

 Composition :

 

L-tryptophane, inositol, L-méthionine, vitamine C, vitamines B3, B6, B9 et B12, carbonate et glycérophosphate de magnésium, chlorure de chrome. Gélule : gélatine de poisson, dioxyde de titane.

 

 

 

Présentation:

 

Pot de 60 gélules

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton site est super Sophie, c'est une très bonne idée! :)<br /> <br /> Pour le nom du soin je te propose : le soin "Câline BioTaPô". Je suis partie loin mais je trouve ça mignon :) Ca traduit "Câline bien ta peau" avec le jeu de mots "bien" et "bio"
Les plus belles du monde...
  • est un Rdv entre filles Punchy,Pepsy, qui débordent d'énergie, et qui veulent toujours plus de bien-être! Partage d'astuces beauté, de petits tuyaux Santé. Avis, questions, réponses...à vos marques! Sophie, votre esthéticienne!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité